La passion avant tout!
Mon histoire avec l’aquarelle a débuté fin 2016 alors que je cherchais un moyen de mettre en couleur les portraits que je faisais pour mes proches. J’ai tout d’abord essayé les marqueurs à alcool, puis le digital painting, pour finalement découvrir la magie de l’aquarelle, grâce aux réseaux sociaux. Tous les ingrédients étaient réunis pour créer la recette parfaite. Dès le début, j’ai beaucoup aimé les différentes manières d’aborder ce médium passant de l’abstrait au réalisme si bien que je n’ai plus jamais arrêté de peindre.
Ce que j’aime, c’est explorer. Je trouve que ce mot prend tout son sens avec l’aquarelle. On peut explorer différentes manières de créer un seul et même sujet et découvrir tellement de styles différents que je ne m’ennuie jamais.
Au fil du temps j’ai vu mon côté artistique se développer, s’enrichir et s’épanouir. Bien sûr, cela est dû en grande partie à la pratique, mais également à la curiosité qui m’amène à chercher de nouvelle choses sans arrêt. Mon objectif aujourd’hui est le même qu’au premier jour, m’amuser, découvrir et apprendre encore et encore…
Ma passion pour l’art et la nature sont ma source d’inspiration et la meilleure récompense aujourd’hui est de pouvoir transmettre tout cela aux gens que je croise dans ma vie de tous les jours ou dans mes ateliers, avec humilité et bienveillance.